Salons d’automne, merci pour ces moments

3 décembre 2021

Nous vous avons retrouvés, nombreux, avec tellement de plaisir, dans notre Tour de France. De Nantes à Lyon, de Thonon les Bains à Strasbourg, à Paris et encore Paris, et enfin à la maison à Toulouse…

Ce fut tellement agréable de vous voir revenir. Avec beaucoup de nouvelles têtes. Gros succès pour nos vins sur ces salons: le bouche à oreille? les critiques? nos vins? Nous ne savons pas l’expliquer. Mais merci à vous.

Nous reprendrons la route des salons dès février 2022 avec beaucoup d’étapes: Montpellier, Paris, Limoges, Nantes, Toulouse, Lyon, Paris-Champerret, Lille, Gif sur Yvette, Annecy, Saint-Gence, et bien sur encore Toulouse…
Ces rencontres si spontanées et naturelles sont finalement l’une des finalités de notre travail à la vigne et en cave. Merci.

 

A voir aussi

C’est le printemps !

C’est le printemps !

La vigne se réveille : elle « débourre ». Les bourgeons commencent à pointer le bout de leurs feuilles fragiles et pleines de promesses. Après notre apport systématique de fumier de mouton à l’automne, nos semis d'enherbement inter-rang sont magnifiques...

Nos premières bulles : Frisson des Combes 

Nos premières bulles : Frisson des Combes 

L’effervescence du Sud, à contre-courant Dans un Languedoc de soleil et de puissance, nous avons choisi la finesse.Notre nouvelle cuvée effervescente rosée, Frisson des Combes, est une rareté : 100 % Mourvèdre, issue d’une parcelle d’altitude (410m) vinifiée...