Premières ventes à New York

27 juin 2016

Les vins du Domaine des Combes Cachées sont désormais vendus à New York.Les premiers retours sont très positifs: Minervois Rosé, Minervois Blanc, Minervois La Livinière.

Nous sommes très reconnaissants à Jean-François Ey, n20160625_151105otre exportateur (Traditions et Innovations) basé à Perpignan, d’avoir cru le premier dans nos vins à l’export. Xavier Michelin, associé des Combes Cachées, n’a pas hésité à donner de sa personne pour aller présenter nos vins début Juin 2016 à New York, avec son béret du Stade Toulousain. Il faut dire que de retrouver Matthias, son fils (au centre sur la photo), fin connaisseur de la vente de vins Français à New York, était une motivation supplémentaire. Cette photo de nos premières clientes à Manhattan, est symbolique et réjouissante pour notre aventure. Les rosés ont plu et la première palette vendue sera bientôt suivie d’une seconde. On est humblement ravis de ce bon retour…

Merci à Jean-François, Matthias, et surtout aux amateurs oenophiles New Yorkais de nous faire un retour positif qui nous conforte dans notre confiance et notre passion.

A voir aussi

Le site fait peau neuve

Le site fait peau neuve

Le site internet du domaine, mis en oeuvre à la création du domaine en 2015, avait besoin d'une petite remise en forme. Nous avons donc développé un tout nouveau site internet que vous voyez ici. Nous vous laissons donc découvrir ce nouveau site, en espérant qu'il...