Salons d’automne, merci pour ces moments

3 décembre 2021

Nous vous avons retrouvés, nombreux, avec tellement de plaisir, dans notre Tour de France. De Nantes à Lyon, de Thonon les Bains à Strasbourg, à Paris et encore Paris, et enfin à la maison à Toulouse…

Ce fut tellement agréable de vous voir revenir. Avec beaucoup de nouvelles têtes. Gros succès pour nos vins sur ces salons: le bouche à oreille? les critiques? nos vins? Nous ne savons pas l’expliquer. Mais merci à vous.

Nous reprendrons la route des salons dès février 2022 avec beaucoup d’étapes: Montpellier, Paris, Limoges, Nantes, Toulouse, Lyon, Paris-Champerret, Lille, Gif sur Yvette, Annecy, Saint-Gence, et bien sur encore Toulouse…
Ces rencontres si spontanées et naturelles sont finalement l’une des finalités de notre travail à la vigne et en cave. Merci.

 

A voir aussi

Le site fait peau neuve

Le site fait peau neuve

Le site internet du domaine, mis en oeuvre à la création du domaine en 2015, avait besoin d'une petite remise en forme. Nous avons donc développé un tout nouveau site internet que vous voyez ici. Nous vous laissons donc découvrir ce nouveau site, en espérant qu'il...