Nos vins à l’export

21 décembre 2018

Nous avons formalisé le 20 décembre 2018 un accord commercial avec un acteur majeur de la commercialisation des vins français dans le monde entier: La Confrérie des Domaines.

Basée à Montpellier, La Confrérie des Domaines dispose d’un portfolio de 40 domaines viticoles français qualitatifs, dont elle assure la commercialisation dans le monde entier: des Etats-Unis au Japon, de la Russie à la Chine, présent activement dans plus de cinquante pays dans le monde.

Cet accord très prometteur a déjà porté ses fruits puisque nous disposons déjà d’un distributeur national pour l’ensemble des Etats Unis, HB Wine Merchant, présent dans 43 états de l’union, qui a commencé la commercialisation de nos vins.

L’équipe commerciale de La Confrérie des Domaines va s’attacher à développer notre présence internationale dès Janvier avec notamment une présence sur tous les grands salons internationaux 2019: Wine Paris, Vinexpo Bordeaux, Prowein, Vinexpo NewYork…

A voir aussi

Le site fait peau neuve

Le site fait peau neuve

Le site internet du domaine, mis en oeuvre à la création du domaine en 2015, avait besoin d'une petite remise en forme. Nous avons donc développé un tout nouveau site internet que vous voyez ici. Nous vous laissons donc découvrir ce nouveau site, en espérant qu'il...