Bettane-Dessauve 2017 et Le Point Spécial Vins septembre 2017: de nouvelles références

21 septembre 2016

unknownbd

C’est la rentrée , la saison des guides et des références. Malgré sa jeunesse, le Domaine « Les Combes Cachées vient d’être à nouveau référencé par des critiques spécialisés:

  • Le Guide Bettane-Dessauve  nous sélectionne et nous fait rentrer dans la liste restreinte des huit Domaines retenus en Minervois La Livinière dans l’édition 2017, une consécration pour nos modestes débuts. Minervois-La-Livinière 2013, Les Combes Cachées, Cuvée Les Trois Ecus « Tout en subtilité et en tenue, avec de jolis arômes de petits fruits rouges, glycine et pierre chaude, une bouche finement tannique et fraîche »
  • La Revue Le Point nous sélectionne également dans son Numéro 2296  » Spécial Vins » du 08 septembre 2016, cette fois pour notre Minervois Rouge 2015: « Compote de fruits rouges, suave, juteux, épices, garrigue, note balsamique, long harmonieux, tonique. 9,60€ ».

Bien entendu, ce qui compte pour nous c’est votre appréciation. Mais ces références nous encouragent dans notre quête de qualité.

A voir aussi

Le site fait peau neuve

Le site fait peau neuve

Le site internet du domaine, mis en oeuvre à la création du domaine en 2015, avait besoin d'une petite remise en forme. Nous avons donc développé un tout nouveau site internet que vous voyez ici. Nous vous laissons donc découvrir ce nouveau site, en espérant qu'il...